Livraison de surgelés à domicile Picard
Découvrez les recettes, les suggestions et les menus pour trouver des idées pour chaque plat.
Idées à cuisiner Tout afficher
  • Les suggestions
La recette du mois
La recette du mois

Cocotte de poulet et de champignons à la forestière

Découvrir

Fermer
Les actualités Tout afficher

Le poisson à l'honneur chez Picard, qui l'eut cru ? : Les amateurs de poissons crus sont de plus en plus nombreux en France. Rien de tel en effet pour retrouver la ...

Lire la suite
Le poisson à l'honneur chez Picard, qui l'eut cru ?

Picard s’engage en faveur du bien-être animal : Dans le cadre de sa politique de développement durable, Picard a initié depuis 2015 des démarches....

Lire la suite
Picard s’engage en faveur du bien-être animal
Picard vous répond
Qualité et savoir-faire

Qualité & Savoir-Faire

Découvrez tous les sujets qui
nourrissent l'alimentation,
et nos réponses : petits secrets et grandes vérités au menu.

Parcourir

Fermer
Cuisson

Comment cuisiner la pâte à pizza

 
Elle naît en Italie au pied du Vésuve, se dévore brûlante du bout des doigts et dans la rue, pliée - a libretto - comme un petit livre. Mais c’est avec les immigrants napolitains que cette modeste galette garnie traverse l’Atlantique, direction New York et Little Italy où la première « pizzeria » voit le jour. Plus près d’ici, elle débarque à Marseille dans les années 30. On y inventera le fameux camion au feu de bois.
 

La pâte à pizza Picard

 

Depuis, le succès de cette pâte ancestrale ne se dément pas, et il n’y a rien de plus joyeux que de se lancer dans la confection d'une pizza maison. Fastoche avec Picard et ces deux belles pâtes à pizza légèrement étalées et farinées qui n’attendent que nos idées pour se garnir de toutes sortes d’ingrédients.

Un franchisé Picard est un vrai commerçant, qui défend les valeurs de l’entreprise ; la proximité, la loyauté, le plaisir, l’exigence et l’esprit d’équipe. Chaque jour, le franchisé Picard assure l’animation du magasin, gère son équipe et son développement au niveau local.

L’important est de miser sur de beaux produits comme une sublime sauce tomate, une bonne mozzarella, du basilic et des câpres. On se lance aussi dans la bomba, ces petites boules de pâte farcies de veau haché et de sauce tomate à l’origan, ou la calzone garnie de blettes, câpres, anchois, pecorino et olives violettes. Pour les envies de printemps, un fond de pesto sur la belle pâte étalée avec petits pois, fèves et roquette, le tout parsemé de généreux copeaux de parmesan et d’une huile d’olive bien fruitée. Pensez aussi aux pizzettes au gorgonzola dès l’apéro ou tartinées de pâte de noisette et fruits rouges au dessert ou au goûter.

Découvrez nos recettes
 
Mini calzoni napoletani (Mini-calzones à la napolitaine) et Torta delle rose al frutti di bosco e fichi (Brioche roulée aux fruits rouges et aux figues)
 
Découvrez nos 2 pâtes à pizza Picard pour cuisiner toutes vos envies

 


Quelques suggestions :
Suivant