retour
PICARD ET Juan Arbelaez

PICARD invite

PICARD X Juan Arbelaez

Noël façon Juan Arbelaez

Prêt.e à vivre un Noël à la sauce Juan Arbelaez? Pour Noël, le chef Colombien nous régale avec ses recettes aux accents exotiques et ses deux créations inédites en exclusivité chez Picard. Portrait d'un trublion de la cuisine qui n'en finit pas de nous régaler.

Ses réalisations pour Picard :

Bûche Noël Juan Arbelaez Picard

Passion & Partage : les recettes secrètes du chef colombien

Juan Arbelaez c'est le chef que l'on voulait dans sa cuisine! Sympathique, drôle, capable de concocter de délicieuses recettes de façon express - son dernier livre de cuisine "A table en 20 minutes chrono" aux éditions Marabout tout comme ses chroniques dans l'émission de Yann Barthés révèlent d'ailleurs quelques-uns de ses secrets - il semble sublimer sans effort les plats du quotidien.

Mais derrière cette apparente capacité à la simplicité, l'ancien candidat à Top Chef, fier de ses origines colombiennes, cultive une maitrise technique acquise lors d'un brillant parcours notamment auprès de Pierre Gagnaire et au sein des brigades du Bristol et du Georges V. Hyperactif, hyper créatif, il multiplie les tables depuis qu 'il a 25 ans! Plantxa, Levain, Yaya, Saint-Ouen, Yaya secreatn, Yaya la defense, Yaya anthony, street lab, Ma cocotte, Vigna, vida- avec sa compagne Laury Thilleman- et tout recemment Bazurto...

Rien ne semble freiner son energie et entamer son talent. Il a même trouvé le temps de composer pour Picard deux créations festives: une fricassée de volailles, velouté de homard et lait de coco, gnocchi aux herbes et une bûche glacée gianduja-vanille-café. Elles reflètent sa personnalité capable de faire le grand écart entre l'Europe et l'Amérique du Sud, de marier ingrédients précieux et produits du quotidien pour des moments de dégustation inoubliables.

Découvrir son interview