• 1 étoile sur 5

    19 juin 2020

    Produit que j achete régulièrement et qui depuis quelques temps est de moins bonne qualité. Achat de trois paquets cette semaine. Vraiment pas mûr pour ne pas dire inmangeable . Très decue . Premiere fois que cela m arrive chez picard.

  • 1 étoile sur 5

    18 juin 2020

    vraiment rien d'extraordinaire, aucun parfum, sans intérêt, je n'en rachèterai pas.

  • 1 étoile sur 5

    16 avril 2020

    j'adore les fruits de chez Picard mais la j'ai détesté. peu ou pas de goût, pas sucré.... une déception

  • 1 étoile sur 5

    09 mars 2020

    En général, les fruits chez Picard sont bons, mais ici c'est décevant.: Le gros problème réside dans de nombreux morceaux qui ont été coupé avec un peu du tronc central du fruit qui est dur et ne se mange pas. De plus le goût n'était pas là.

  • 1 étoile sur 5

    05 février 2020

    Je commande régulièrement chez Picard. En général je suis très satisfaite. Mais pour la première fois j'ai testé l'ananas surgelé et le goût ainsi que la texture sont très désagréables. Sachet à la poubelle. Je ne renouvellerai pas l'expérience !

  • 1 étoile sur 5

    15 mars 2019

    Mon dernier achat est plus que décevant : des morceaux très clairs, durs et sans goût au mileu de morceaux corrects. La qualité n'y est pas

  • 1 étoile sur 5

    08 février 2019

    Quelle est réellement l'origine des ananas ?? COSTA RICA ou CÔTE D'IVOIRE ? Car là Picard vous ne vous mouillez pas en indiquant qu'ils ont été cultivés soit chez l'un OU chez l'autre !! Vous préférez nous laisser la mauvaise surprise au moment de la dégustation ?! Vraiment très déçue par de plus en plus d'articles qui restent toujours trop chers par rapport à la qualité et le goût !! Dommage....

  • 1
  • 2
  • 2