• 5 étoiles sur 5

    30 janvier 2021

    Certains disent pas mangeable ...... il y a des arretes ...Les penn sardines connaissent donc pas leur travail ???

  • 5 étoiles sur 5

    28 novembre 2020

    Excellent produit. Bien cuire sur le dos en 1er. Quant aux commentaires sur les arêtes, eh bien oui les sardines en ont, qu'elles soient en boîte ou ainsi, mais si petites, insignifiantes qu'elles ne sont pas gênantes...nous sommes Nantais et avons l'habitude d'en manger...mais en frais "du jour" et alors on peut bien redire que ce produit même s'il ne remplace pas le frais, est excellent.

  • 5 étoiles sur 5

    11 août 2017

    Sardines faciles à préparer au four , délicieuses. Oui il y a des arêtes mais c'est normal pour des sardines ; d'ailleurs lorsque j'achète des sardines en boîte , je prends celles qui contiennent des arêtes ! Et puis il n'y a en a pas tellement que cela ! Bref , je recommande vivement ces sardines et j'en achèterai à nouveau sans hésiter.

  • 5 étoiles sur 5

    16 mars 2015

    J'adore les sardines depuis de maintenant, j'ai fait une escabeche et tout le monde a la maison a adore, je ne imagine les manger de autre façon.

  • 5 étoiles sur 5

    09 février 2015

    Vendéenne, je connais la sardine, quel régal. Dans les petits poissons d'argent, il y a des arêtes, c'est normal. Et dans ces surgelés, il n'y en a pas plus que dans les fraîches, il suffit seulement d'un peu de patience, sinon, optez pour le poisson carré.

  • 5 étoiles sur 5

    05 août 2013

    Les arrêtes dans les sardines est toujours problématique. Lorsqu'elles sont en boites elles sont complètement ramollies, donc nous les mangeons. J'ai acheté ces filets que j'ai cuisinés à la vapeur, et du coup ont peut les retirer beaucoup plus facilement, mais elles sont également ramollie par la cuisson, donc cela ne pose pas de problème, même si on en mange quelqu'une une; J'avais déjà essayer de faire la même chose en pierrade et là effectivement, difficile au niveaux arrêtes... Doc je recommande ce produit, mais pas n’importe quelle cuisson.

  • 5 étoiles sur 5

    05 mars 2012

    La sardine cumule de nombreux avantages : poisson mi-gras (bon apport en oméga 3), espèce non menacée et peu polluée, bon goût et très faible coût. Par rapport aux arêtes, elles sont assez molles pour être avalées sans souci à moins d'être très sensible à ce niveau ou de tomber sur un sachet comportant de "grosses" sardines. Il est normal qu'elles se sentent davantage que dans les conserves ou les sardines ont ramolli pendant des mois dans leur jus avant d'être consommées.