• 5 étoiles sur 5

    18 août 2020

    J'ai adoré, ça dépanne nickel quand on est pressé, une valeur sûre pour les enfants.

  • 2 étoiles sur 5

    15 août 2020

    Fade, sans gout, que ce soit la sauce la viande ou le fromage. Tres loin de la qualite des concurrents

  • 1 étoile sur 5

    30 mai 2020

    Cela n’a que le nom , aucun goût,viande insipide, aucun assaisonnement le pain est mauvais. Bref dégoûtant à éviter

  • 1 étoile sur 5

    03 mars 2020

    Franchement... NUL, à éviter. C'est vraiment pas bon !!! Le pain est ... la sauce est NUL, la viande zéro. Triple zéro pointé ! Monsieur ou Madame Picard l''avez-vous goûté avant de mettre en vente ???

  • 1 étoile sur 5

    19 novembre 2019

    viande enfin si on peux appeler ça comme ça sans aucun goût le pain c'était du caoutchouc la sauce et le fromage sans aucune saveur C'est le pire produit de picard

  • 1 étoile sur 5

    04 novembre 2019

    Ce burger est immangeable. Le pain est caoutchouteux, dur et le Steak a un très mauvais goût. Je suis d'accord que le prix est très bas mais si c'est pour ne pas pouvoir l'avaler... C'est vraiment du gâchis.

  • 1 étoile sur 5

    02 novembre 2019

    aucun goût ; ni de viande ni de cheese ! j ai testé et je ne rachèterai pas.

  • 2
  • 3
  • ...
  • 7