Livraison de surgelés à domicile Picard
Découvrez les recettes, les suggestions et les menus pour trouver des idées pour chaque plat.
Idées à cuisiner Tout afficher
  • Les suggestions
La recette du mois
La recette du mois

Lotte au lard grillé et purée de panais

Découvrir

Fermer
Les actualités Tout afficher

Le poisson à l'honneur chez Picard, qui l'eut cru ? : Les amateurs de poissons crus sont de plus en plus nombreux en France. Rien de tel en effet pour retrouver la ...

Lire la suite
Le poisson à l'honneur chez Picard, qui l'eut cru ?

Picard s’engage en faveur du bien-être animal : Dans le cadre de sa politique de développement durable, Picard a initié depuis 2015 des démarches....

Lire la suite
Picard s’engage en faveur du bien-être animal
Picard vous répond
Qualité et savoir-faire

Qualité & Savoir-Faire

Découvrez tous les sujets qui
nourrissent l'alimentation,
et nos réponses : petits secrets et grandes vérités au menu.

Parcourir

Fermer
Innovation

5 bonnes raisons d'ouvrir une franchise Picard

 
5 bonnes raisons d’ouvrir une franchise Picard
 
Vous avez le sens du service et la fibre entrepreneuriale ? Vous êtes à la recherche d’un défi professionnel enthousiasmant ? Devenez franchisé(e) Picard ! Vous avez la possibilité de participer à l’aventure commerciale du leader du surgelé ! Voici 5 excellentes raisons de nous rejoindre !
 

façade magasin franchise Picard

 
1. Intégrer une entreprise leader
 

Picard, ce sont 950 magasins en France, 35 à l’étranger et 1,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Intéressant, non ? En 2014, Picard a été élue marque préférée des Français toutes catégories confondues. Alors pour maintenir ces résultats, chaque année, nous plaçons 200 nouvelles recettes originales et exclusives dans nos rayons.

2. Combler ses fibres commerçante et entrepreneuriale
 

Un franchisé Picard est un vrai commerçant, qui défend les valeurs de l’entreprise ; la proximité, la loyauté, le plaisir, l’exigence et l’esprit d’équipe. Chaque jour, le franchisé Picard assure l’animation du magasin, gère son équipe et son développement au niveau local.

3. Proposer des produits innovants et d’une grande qualité
 

Un commerçant doit pouvoir être fier des produits qui se trouvent dans ses rayons. Chez Picard, nos produits sont le plus naturel possible, leur qualité irréprochable est garante de la confiance du consommateur. L’enseigne a également développé une charte qualité interne exigeante et mis en place un dispositif de sécurité sanitaire rigoureux.

4. Profiter de l’expertise et de l’accompagnement de nos d’équipes
 

Picard a créé une équipe dédiée à la franchise au sein du Groupe. Son objectif : répondre aux questions liées au merchandising, au juridique, à la communication, etc. Un animateur commercial visite aussi régulièrement les franchisés pour les conseiller dans le développement de leur chiffre d’affaires. Enfin, un plan de transmission des savoir-faire de 6 semaines est dispensé aux franchisés. L’occasion de déployer ses compétences et d’assurer sa réussite.

5. Le développement d’un réseau solide partout en France
 
La stratégie de Picard est d’aller au plus près des clients, en choisissant des exploitants locaux. L’idée poursuivie par l’enseigne est de s’appuyer sur la franchise pour conquérir des villes plus modestes, qui exigent une connaissance fine du terrain. Aujourd’hui, il existe 5 magasins franchisés et 10 ouvriront leurs portes entre 2016 et 2017.
Et vous, saurez-vous relever le défi ? Nous comptons sur vous !
 
Alors, intéressée(e) ? Postulez en écrivant un email à recrut@dimensions-humaines.fr ou en appelant au 01.53.25.17.85.
 
Pour plus d’informations, téléchargez la plaquette destinée aux futur(e)s franchisé(e)s !
 

magasin Picard franchise

 

 


Quelques suggestions :
Suivant