À propos de picard

Bienvenue aux amoureux du bon.

Nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui aiment manger, cuisiner, partager, découvrir, célèbrer, vibrer.....Depuis près de 50 ans,nous n'avons de cesse avec nos collaborateurs et nos producteurs partenaires, de faire grandir chaque jour un peu plus l'amour du bon.

Cathy Collart-Geiger, Présidente Directrice Générale de Picard

Depuis plus d’un siècle

Initialement connu sous le nom des «Glacières de Fontainebleau» en 1906, Raymond Picard crée ce qui est déjà et ce qui deviendra Picard : le pionnier du secteur de la surgélation !

Parcourir l'histoire de Picard

Pour proposer les meilleurs produits

Qui n’a jamais goûté le moelleux au chocolat Picard ? Vous êtes plutôt salé ? Vous connaissez la pizza 4 saisons bio dans ce cas.

Avec des équipes engagées

Picard s’attache à proposer à ses clients un accueil et des conseils pour leur vie alimentaire de tous les jours. Voilà comment les équipes Picard conçoivent leur métier depuis plus de trente ans.

Voir notre organisation

Car le plaisir du goût
compte pour nous

  • 1025

    Le nombre de nos magasins partout en France

  • 30

    Le nombre de nouveaux magasins par an

  • 950

    Le nombre de recrutements par an en CDI

Picard, une entreprise responsable

Chez Picard, nous nous engageons depuis plus de 10 ans en faveur du développement durable. La RSE au sein de notre enseigne ne se résume pas à 3 lettres, mais plutôt à 3 piliers qui nous animent et guident nos actions au quotidien : l’environnement, le social et le sociétal. Nous nous mobilisons pour réduire notre empreinte environnementale, pour garantir à nos collaborateurs un quotidien professionnel de qualité, et pour développer les bassins territoriaux dans lesquels nous sommes implantés. Dans une approche apprenante, d’humilité et d’amélioration continue, nous œuvrons pour que chaque année soit meilleure que la précédente sur l’ensemble de ces sujets et ainsi faire de Picard une marque toujours plus durable, plus humaine et plus citoyenne.

Consulter notre rapport RSE