5 bonnes raisons d'ouvrir une franchise Picard

Vous avez le sens du service et la fibre entrepreneuriale ? Vous êtes à la recherche d’un défi professionnel enthousiasmant ? Devenez franchisé(e) Picard ! Vous avez la possibilité de participer à l’aventure commerciale du leader du surgelé ! Voici 5 excellentes raisons de nous rejoindre !

1. Intégrer une entreprise leader

Picard, ce sont plus de 1000 magasins en France, 32 à l’étranger et plus de 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Intéressant, non ? En 2020, Picard a reçu le prix de l'excellence client pour la 4ème année consécutive.

Alors pour maintenir ces résultats, chaque année, nous plaçons le client au coeur de nos actions.

2. Combler ses fibres commerçante et entrepreneuriale

Un franchisé Picard est un vrai commerçant, qui défend les valeurs de l’enseigne ; la proximité, la loyauté, le plaisir, l’exigence et l’esprit d’équipe. Chaque jour, le franchisé Picard assure l’animation du magasin, manage ses équipes et son développement au niveau local.

3. Proposer des produits innovants et d’une grande qualité

Un commerçant doit pouvoir être fier des produits qui se trouvent dans ses rayons. Chez Picard, nos produits sont le plus naturel possible, leur qualité irréprochable est garante de la confiance du consommateur. L’enseigne a également développé une charte qualité interne exigeante et mis en place un dispositif de sécurité sanitaire rigoureux.

4. Profiter de l’expertise et de l’accompagnement de nos d’équipes

Picard a créé une équipe dédiée à la franchise au sein du Groupe. Son objectif : répondre aux questions liées au merchandising, au juridique, à la communication, etc. Un animateur commercial visite aussi régulièrement les franchisés pour les conseiller dans le développement de leur chiffre d’affaires. Enfin, un plan de transmission des savoir-faire de 6 semaines est dispensé aux franchisés. L’occasion de déployer ses compétences et d’assurer sa réussite.

5. Le développement d’un réseau solide partout en France

La stratégie de Picard est d’aller au plus près des clients, en choisissant des exploitants locaux capables d'ouvrir plusieurs magasins. L’idée poursuivie par l’enseigne est de s’appuyer sur la franchise pour conquérir des villes plus modestes, qui exigent une connaissance fine du terrain. Aujourd’hui, il existe 23 magasins franchisés et l'enseigne prévoit d'ouvrir une dizaine de magasins par an.

Alors, intéressée(e) ? Postulez en écrivant un email à recrut@dimensions-humaines.fr

Pour plus d'informations :