retour
Vanille de Madagascar
- 185 kcal /100g 773 kJ /100g
Ref: 084535
le bac de 367 g
Prix au kilo 10,87 €/kg
Prix soldé 3,99 €
Produit temporairement indisponible sur le site
Cette onctueuse crème glacée vanille est une note rafraîchissante pour vos desserts. Une douceur gourmande au format familial idéal pour un dessert tout simple ou bien posé au cœur d’une salade de fruits rouges. Succès assuré !
Informations détaillées
Modes de préparation
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Ingrédients et allergènes
Liste des ingrédients
- LAIT écrémé réhydraté, CRÈME (20%), sucre, sirop de glucose, fructose, LACTOSE et protéines de LAIT, stabilisants (gomme guar, farine de graines de caroube, gomme Tara), émulsifiant (mono- et diglycérides d’acides gras (d'origine végétale)), arôme naturel de vanille1, gousses de vanille épuisées broyées, colorant (caroténoïdes), extrait de vanille1.
- 1Certifié Rainforest Alliance. ra.org
Valeurs nutritionnelles moyennes
| Valeurs nutritionnelles moyennes | Pour 100 g | Pour une portion de 52g | ||
|---|---|---|---|---|
| Valeur pour 100 g | % AR pour 100 g | Valeur pour une portion de 52g | % AR pour une portion de 52g | |
| Energie | 773 kJ 185 kcal | % AR* % AR* | 402 kJ 96 kcal | 5% AR* 5% AR* |
| Matières grasses dont acides gras saturés | Matières grasses : 8,4 g dont acides gras saturés : 5,7 g | Matières grasses : % AR* dont acides gras saturés : % AR* | Matières grasses : 4,4 g dont acides gras saturés : 2,9 g | Matières grasses : 6% AR* dont acides gras saturés : 15% AR* |
| Glucides dont sucres | Glucides : 24 g dont sucres : 17 g | Glucides : % AR* dont sucres : % AR* | Glucides : 13 g dont sucres : 9,1 g | Glucides : 5% AR* dont sucres : 10% AR* |
| Protéines | 2,4 g | % AR* | 1,2 g | 2% AR* |
| Sel | 0,11 g | % AR* | 0,06 g | 1% AR* |
AR = Apport de Référence pour un adulte-type (8400 kJ / 2000 kcal).
Origine de nos produits
Avis clients
Liste des avis
-
Avis de saint véran
beaucoup trop gras
-
Avis de 1AM1
Très bonne et vite consommé. Le contenant en carton n'est pas l'idéal pour la glace, se déforme au fur et masure que l'on se sert.
-
Avis de Lolita 45
Très bonne pas trop sucré . J'ai aimé
-
Avis de FafaR
J’ai acheté cette glace à la vanille pour accompagner un gâteau et c’était délicieux avec.
-
Avis de Maman Coco
Trop bon Rapport qualité prix excellent
-
Avis de Theo27
Pour moi la meilleure glace vanille chez picard
-
Avis de Phi63
Très apprécié .
Votre avis compte
Pour noter ce produit et rédiger un avis, merci de vous identifier sur Picard.fr