2 dos de cabillaud façon fish and chips MSC
Avec ce produit, découvrez aussi
Informations détaillées
- Au four Cuisson sans décongélation Cuisson au four pendant 20 minCuisson à 180°CAu four préchauffé à 180 °C (th.6) : Faites cuire les produits sur une plaque recouverte de papier cuisson, à mi-hauteur 20 à 24 min.
- À la poêle Cuisson sans décongélation Cuisson au poele pendant 12 minFaites cuire les produits 12 à 14 minutes environ dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse, en les retournant régulièrement.
- À la friteuse Cuisson sans décongélation Cuisson au friteuse pendant 6 min6 minutes dans une huile à 175 °C.
- Au air fryer Cuisson sans décongélation Cuisson au airfryer pendant 19 - 20 minCuisson à 200°CDéposez les produits dans le panier en les espaçant et laissez cuire 19 à 20 minutes à 200 °C.
24 heures dans un réfrigérateur.
3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur.
Au congélateur à -18°C jusqu'à la date indiquée sur l'emballage.
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Dénomination légale du produit
Liste des ingrédients
*Malgré tout le soin apporté à la préparation de nos poissons qualité sans arête, la présence exceptionnelle d’arête n’est jamais exclue.
Nutri-score du produit: nutriscore-a
| Valeurs nutritionnelles moyennes | Pour 100 g | |
|---|---|---|
| Energie | 695 kJ 166 kcal | 8% AR* 8% AR* |
| Matières grasses dont acides gras saturés | 8,7 g 0,9 g | 12% AR* 4% AR* |
| Glucides dont sucres | 9,2 g 2,7 g | 4% AR* 3% AR* |
| Fibres alimentaires | 1,1 g | % AR* |
| Protéines | 12 g | 25% AR* |
| Sel | 0,57 g | 9% AR* |
AR = Apport de Référence pour un adulte-type (8400 kJ / 2000 kcal).
Le nutriscore affiché a été calculé sur la base du produit surgelé avant cuisson. les transformations ultérieures sont susceptibles de modifier ce nutriscore.
Avis clients
-
21 décembre 2025
Ça croustille
-
21 décembre 2025
très bonnes proportions exellent
-
21 décembre 2025
Très bon poisson 🐟
-
18 décembre 2025
Bonne recette de poisson. Il me semble que le temps de cuisson indiqué est un peu juste : l'intérieur est à peine cuit. L'emballage est trop grand par rapport au contenu : il prend trop de place dans mon compartiment de congélation, et sans doute dans vos magasins et vos camions.
-
17 décembre 2025
C'est la 2ème fois donc c'est que c'est bon
-
16 décembre 2025
Produit sympa que l'on achète de temps en temps. Du fish & chips comme à Londres (enfin, presque). Faites-vous plaisir.
-
08 décembre 2025
Très bon !
Votre avis compte
Pour noter ce produit et rédiger un avis, merci de vous identifier sur Picard.fr