retour

4 bâtonnets chocolat 70% de cacao-fèves de cacao

4 BAT CHOCOLAT 70% CACAO
  • 4 bâtonnets
  • 340 kcal /100g 1415 kJ /100g
  • DCEE-bovinR
Ref: 045320
la boîte de 250 g
Prix au kilo 18,80 €/kg
Prix soldé 4,70 €
Ces 4 bâtonnets Best de crème glacée chocolat (70% de cacao) à la crème fraîche sont délicatement enrobés de chocolat noir incrusté d’éclats de fèves de cacao : des saveurs intenses et authentiques pour amateurs de sensations fortes. .

Avec ce produit, découvrez aussi

Informations détaillées

Avis clients

Note moyenne 4.53
4.53 sur 5.0
  • 5 étoiles sur 5
  • 4 étoiles sur 5
  • 3 étoiles sur 5
  • 2 étoiles sur 5
  • 1 étoile sur 5
D'où proviennent les avis clients ?
  • 5 étoiles sur 5

    Excellent Seul bémol l'enrobé de chocolat tombe facilement À ne pas mettre dans les mains des enfants sinon bonjour les dégâts 🤣

  • 3 étoiles sur 5

    Dès que l'on met le bâtonnet dans la bouche tout l'enrobage chocolat se casse en plusieurs morceaux et on en met partout 😏

  • 5 étoiles sur 5

    Les meilleurs esquimaux que j’ai mangé !! Le chocolat est excellent ! Je recommande à 100% ce produit

  • 1 étoile sur 5

    La glace se démembre totalement dès le début de la dégustation. Résultat vous vous retrouvez à manger l’extérieur, la coque de la glace soit dans votre main soit dans votre canapé si vous avez moins de chance pour ensuite finir par l’intérieur. Une glace en kit. A quand un partenariat avec IKEA ?

  • 5 étoiles sur 5

    Je suis satisfaite de cet article

  • 5 étoiles sur 5

    J.achete régulièrement ce produit Il est très chocolaté et delicieux

  • 5 étoiles sur 5

    Très bonne car goût chocolat très prononcé… j’adore

Pour noter ce produit et rédiger un avis, merci de vous identifier sur Picard.fr

Retrouvez ce produit dans le rayon Produits Nutri-Score D.